Politique d’expédition et de retours
Délai de livraison :
Au Maroc L’ensemble de nos commandes sont expédiées dans un délai de 48h suivant la réception de la commande. Nous utilisons la livraison express pour nous assurer que votre produit vous parvienne le plus rapidement possible.
Pour les commandes en Europe, AMÉRIQUE DU NORD et GCC, le délai de livraison varie de 2 jours ouvrés à 7 jours ouvrés selon votre ville.
Tous les efforts sont faits pour s’assurer que vos produits arrivent dans les délais prévus, bien que rarement, des erreurs puissent survenir et nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu’à deux semaines pour la livraison de votre commande au Maroc, pour les commandes en Asie, en Amérique du Sud et dans les pays africains autres que le Maroc, la livraison peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
Dans le cas échéant ou vous ne recevez pas votre commande dans ces délais, veuillez nous contacter sur [email protected].
Frais de livraison:
Au maroc la livraison gratuite est assurée à partir de 500DH d’achat, cependant des frais de livraison additionnelle s’appliquent sur toute commande inférieure à 500dh.
Sur l’échelle internationale, une livraison express gratuite est assurée pour tous nos clients qui atteignent une certaine valeur de commande.
Pour les petites commandes, les frais d’expédition sont calculés en fonction des zones d’expédition, cependant, nous partageons toujours les frais d’expédition avec nos clients et payons la moitié.
Méthode d’expédition:
Nous utilisons l’expédition Aramex Express comme partenaire d’expédition mondial. Chaque envoi sera accompagné d’un numéro de suivi et sera livré directement à votre porte. Nous veillons à ce que vous receviez votre nouveau produit Pure&Clear le plus rapidement possible.
Confirmation et suivi de commande
Après chaque expédition, un email de confirmation seras envoyé à votre boîte mail accompagné par votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre votre commande partout dans le monde.
Frais de douane et droit de taxes:
Pure&Clear n’est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
Dégâts
Pure&Clear n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées dans un bon état avant de déposer une réclamation.
Politique de retours:
Si vous recevez votre commande et que vous n’êtes pas satisfait pour les raisons indiquées ci-dessous, nous pouvons la remplacer par le même article ou par un autre sélectionné de même valeur. Si le délai de 30 jours s’est écoulé depuis la réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remplacement.
L’un des critères suivants doit être rempli pour être admissible à un remplacement :
-Le produit est défectueux
-Le produit n’est pas conforme à la description
Afin de s’assurer que les critères ci-dessus ont été remplis, nous demanderons des preuves (photos, vidéos ou inspection physique au retour) Si le produit ne répond pas aux critères énumérés, nous nous réservons le droit de ne pas envoyer de remplacement.
Une fois le changement approuvé vous serez dans l’obligation de retourner l’article dont vous possédez dans son emballage et en bon état sans trace d’utilisation.Une fois votre retour reçu et inspecté, un email vous sera envoyé pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre échange.Si vous êtes approuvé, votre nouvelle commande sera envoyée.
Tout article jugé impropre à la revente en raison d’un emballage différent, d’une mauvaise utilisation, d’altérations ou de dommages ne sera pas accepté par Pure&Clear et sera retourné au client. Vous pouvez être tenu de payer des droits, taxes et autres frais applicables au cours du processus d’échange, et ledit échange dépend du stock disponible chez Pure&Clear.
Annulation de la commande
Vous ne pouvez annuler votre commande que si et seulement si la commande n’a pas encore été exécutée. Veuillez noter que des frais de gestion, de traitement et de transaction (20 % de la valeur totale de votre commande) seront appliqués pour l’annulation.